top of page
ventousage-paris.jpg

VENTOUSAGE

Joe Multiservices propose des services de ventousage. Grâce à notre expérience et notre savoir-faire, nous assurons tout ou partie des charges logistiques à votre convenance. En tant que régisseur, vous ne gaspillerez pas votre temps sur cette tâche et focaliserez toute votre énergie sur votre production audiovisuelle ou cinématographique.

plot-cone.jpg

Inutile de vous tracasser avec les démarches administratives ventousage cinéma, nous nous occupons de tout. Car pour tourner sur la voie publique, vous devez avoir une autorisation de la mairie, la demande de ventousage à Paris étant gratuite. Reste que, pour la capitale, il faut s’acquitter de taxes de stationnement, de frais d’intervention des services municipaux et de redevances d’occupation. D’ailleurs, la présence sur le domaine public de véhicules de prises de vue requiert une autorisation, tout comme la neutralisation de stationnement (procédure allégée pour les équipes de tournage composée de dix personnes ou moins).

asphalt-blacktop-curve-1128843-1080x675.jpg

La transparence des prix est une valeur centrale dans l’exercice de notre profession. Joe MultiServices vous délivre un devis précis pour le ventousage, énumérant les mesures, les conditions du balisage de la rue, et de l’ensemble des opérations. Nous sommes aussi force de conseils et de propositions pour trouver la solution de ventousage optimale auprès des autorités publiques.

Notre service de ventousage comprend le repérage gratuit des lieux, afin de pouvoir anticiper et régler d’éventuels problèmes, mais aussi le placardage des avis, dans le but d'informer les riverains de la date et de la durée de l’opération. Une équipe de ventousage intervient avec tact et fermeté s’il le faut, le moment convenu, pour libérer l’espace public et préparer le lieu de tournage. Et comme un événement ne ressemble à aucun autre, nous garantissons un ventousage événementiel personnalisé et adapté à votre projet en réservant les meilleurs emplacements dans les délais impartis !

bottom of page